| aller un truc pour rien dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 19:52 | |
| salut!!! A presque tous le monde...( je dit presque car il y en a qui vont pas bien répondre a ma question^^) ou qui vont pas répondre du tout...
voila... votre pseudo... il vient d'où? | |
|
| |
Nanashi Jedi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : L'infini et au dela Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
OGamer Stormtrooper
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 20:26 | |
| Est-ce qu'une explication est vraiment nécessaire pour mon pseudo ??? Bon, si vous y tenez tant, j'avais aucune idée de pseudo donc j'ai juste rejouté un "r" à Ogame. Ingénieux, non ? | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 20:45 | |
| Moi ce sont mes initiales, je mets ça dans tous les jeux. Je me demande bien ce que répondra Eric moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 20:45 | |
| Dans un premier temps je te rend ton salut, merci. Et ensuite pour moi ce n'est pas un pseudo c'est mon prénom. Ingénieux non? |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 20:47 | |
| Moi c'est le nom d'un pirate que j'ai trouvé sur wiki, mais ça peut être n'importe quoi d'autre. | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 20:49 | |
| Ogamer... je m'en doutais... pour ma part Uther... Uther Pendragon!!! bon voila un roi!!! tout le reflet de moi meme^^ Nanashi je connais pas cette série... bon... je vais émettre des suppositions... Eric.... il a fait le feignant... vu qu'il doit s'appelé Eric BVI... je sais pas ... Drake... l'équation de drake je dirais... mais c'es pas sur... si c'est cela... déjà je suis balèze et puis qu'elle culture!!! et aussi sa colle bien avec ogame Wolf... ben il l'a deja dit il aime les loup et y boss avec magnum1809... un alcoolique de plus^^, ou, il a un magnum de 1809 dans sa cave... ou dans son oldster AK42... une pale copie d'un AK47... c'est l'Arme des Taliban (c'est pas raciste attention!! et puis je dit sa mais c'est meme pas sur... vu qu'ils volent les Famas de l'armée français... bon j'annule se que j'ai dit dans la paranthèse ) Cydona... ben soit c'est en rapport avec mars soit un ville grecque... mais bon sa vole un peux haut...
bon... et les autre je "cherche" devant la télé^^
Uther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:04 | |
| La fainéantise n'est pas un de mes passe temps favoris. Et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Mais si cela peut te faire plaisir je vais trouver un autre pseudo et je te laisserais déviner. |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:10 | |
| Bon alors moi c'est pas bien compliqué faut juste être au courant. En fait je suis manager d'une team sur Xbox360, les ExTrEm xX ADN, et I Croisade xX et I Vince xX (Shrek maintenant) en font partie, c'est avec eux deux que je l'ai créer il y a environ 1 an et demi. Voila pour la petite histoire | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:12 | |
| Ou mieux tu lui laisses choisir ton nouveau pseudo.
Pour magnum, c'est en relation avec la mythique serie que les vieux reconnaîtront avec Tom Selleck...
Pourquoi 18/09, et bien, date d'anniversaire. | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:52 | |
| ahah!!! facile^^... nan je déconne mais cela doit avoir un rapport avec star wars... vu que tu est un fan... je crois que son maitre était ...luke nan?? et il est hyper balèze^^ c'est pas un surdoué dans star wars?? je ne suis pas sur de se que je dit... je suis pas fana de star wars.... je suis plus médiévaux fantastiques... (mais qu'est ce que je fait sur ogame alors...je sais pas... enfin je suis là je reste.)
uther | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:53 | |
| Eh bah magnum et moi on est né le même jour 18 septembre!!! c'est bon ça Par contre magnum moi je viens de féter mes 21 ans et toi tes 29, tu as pris de l'avance | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:55 | |
| hé hé Eric à changer de pseudo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Corran Horn Admin
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 21:58 | |
| Oui je viens de voir ça. Il y a un "r" en trop dans Corran, il a même changer de religion... Le Coran regroupe les paroles qui ont été récitées par le prophète Mahomet ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 22:00 | |
| Et oui Uther à raison c'est un mec hyper balèze et qui correspond bien à mon style de jeu. De plus cela évite de mettre un Skywalker de plus dans Ogame. |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 22:24 | |
| ah!!!! balèze^^ moi je t'aurais proposé Dogoro... mais c'est méchant c'est un mot d'un langage imaginaire... sa désigne un animal mais cela c'est vulgarisé au fur et à mesure et c'est devenu imbécile^^
mais bon...^^ uther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 22:27 | |
| Je te remercie Uther mais effectivement je crois que vais garder mon nouveau nom. Mais je te promets d'y penser d'ici environ une bonne centaine d'année |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mar 4 Nov - 22:38 | |
| je ne pense pas que tu sois un imbécile!!! mais c'est que j'avais ce mot en tête... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AK42 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mer 5 Nov - 20:50 | |
| Mon pseudo est simple : - A.K sont mes initiales (prénom et nom) - 42 car je vois des 42 partout (ex: pour l'heure, sur une plaque d'immatriculation, ... ) @+ (Effectivement ça ressemble au AK47 mais c'était pas voulu ! ) | |
|
| |
OGamer Stormtrooper
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire Mer 5 Nov - 21:49 | |
| Et d'ailleurs, dans quel univers sommes-nous ??? Ah oui, c'est vrai !! Le 42 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller un truc pour rien dire | |
| |
|
| |
| aller un truc pour rien dire | |
|