| un truc comme sa lors de ma balade quotidienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Lun 17 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Lun 17 Nov - 0:38 | |
| ça laisse songeur ....... | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Lun 17 Nov - 0:42 | |
| tu réfléchi a quoi^^ c'est le seul gars qui peux laisser sa flotte a quai^^ c'est bien ça | |
|
| |
uther Dark Sith
| |
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur un champ de bataille quelconque ... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Jeu 4 Déc - 21:55 | |
| attaque groupé sur l'u 42 ? pas mal, esperons que ca passe apres on se fait les 1000 RIPs | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| lol, moi j'ai voté non... mais bon si sa passe tampis ...
uther | |
|
| |
shas-o-theo Novice
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : empire chunjo Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Sam 6 Déc - 16:49 | |
| - uther a écrit:
- Board Ogame a écrit:
Nous avons aujourd'hui la possibilité de rajouter les attaques groupées sur les anciens univers. Cependant, vu l'importance de ce changement, nous vous laissons le choix. Un vote va donc se tenir pour mettre ou non les attaques groupées en ligne. Ce vote se tiendra par univers.
-Il vous faut être joueur de cet univers pour pouvoir vote.
-Vous pouvez voter sur chaque univers ou vous jouez.
Vous devez poster sur le topic correspondant pour voter.
Le suffrage demandera 3/4 des votes "oui" pour ajouter l'attaque groupé sur l'univers.
Les votes s'arrêteront le 31 décembre à minuit.
Le début du vote sera indiqué sur ce topic. Faites passer l'info et bon vote
L'équipe Ogame.fr Un mot : YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
plodz Ewok
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : aude Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Sam 6 Déc - 18:35 | |
| Pensez-vous vraiment que les attaques groupée vous seront favorable? Sincèrement je ne pense pas cela ne fera que renforcer la domination des no-life. Vos ressources et vos vaisseaux aujourd'hui bien a l'abri derrière vos défense ne le seront plus. Avec se système les "faibles" s'entredéchireront et les "fort" ne domineront que plus! Car s'il est déja impossible d'attaquer EDV ne croyait pas qu'avec la possibilité que ces allié vienne stationné chez lui se sera plus facile. Si vous voulez avoir un espoir d'un jour avoir une place importante dans cet univers cela se fera sans les AG ou ne se fera pas.
Sur ce réfléchissé bien et bon courage! | |
|
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur un champ de bataille quelconque ... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Sam 6 Déc - 23:32 | |
| En fait, faudrai un mega-complot pour faire chuter les plus gros, mais c'est impossible, ou du moins tres dur, de mettre ca en oeuvre
Je fait confiance a ton analyse plodz, je ne suis pas depuis lgt sur l'univers, mais je crois que cette regle va passe nul part car il faut une majorite de 75% ... | |
|
| |
plodz Ewok
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : aude Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Dim 7 Déc - 3:04 | |
| Il on changé cette règle il faut 60% désormais! Un méga complot serait techniquement possible a mettre en œuvre et aussi facile a déjoué car en cas d'attaque groupé il faut le temps que les flottes se réunisse s qui donne un avantage au défenseur pour faire venir des copains a lui pour le défendre et balayé ton attaque | |
|
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Dim 7 Déc - 18:17 | |
| mais une question (jai un peu regarder le classement) les plus grosses alliance ne risquent elle pas de se taper dessus a tout va pour imposer leur domination ? si on regarde en nb de pts, les alliance sont relativement proches (qq millions de pts, mais je pense qu'a ce niveau ca compte pas trop ) et en terme de vaisseaux, les cool dominent mais les quatre alliances suivantes sont tres proches d'ou ma question, si cette regle passe, ne peut-on pas esperer voir les petites alliances emerger sur les debris des grosses ? | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Dim 7 Déc - 18:53 | |
| moi je ne pense pas... je pense plutôt que les grosses vont taper sur les petites et que les grosses vont former des ententes... | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Dim 7 Déc - 19:02 | |
| exactement, les cool domine en nombre de vaisseaux mais les plus puissant reste les no-life (bcp de rip et destro) donc c'est quatre alliance de peur des représailles ne vont pas se taper dessus mais vont s'entendre pour éliminer toute nouvelle alliance montante. | |
|
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Jeu 11 Déc - 21:31 | |
| bon, ben on verra alors ... quoiqu'il en soit, ca risque d'etre une periode de jeu interressante si cette regle passe, le chaos pdt qq semaines, j'aime ca et sinon, il faut s'en prendre au premier pour le faire tomber | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne Jeu 11 Déc - 21:42 | |
| tu n'y arrivera pas a peter sa flotte avec les ag c'est bien trop long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc comme sa lors de ma balade quotidienne | |
| |
|
| |
| un truc comme sa lors de ma balade quotidienne | |
|