Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

suggestion pour plus tard

5 participants
AuteurMessage
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

suggestion pour plus tard Empty
MessageSujet: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMar 30 Sep - 18:27

voila...hier j'ai eux une idée (encore!!il est fort ce uther^^)
voila je proposerais un truc pour plus tard,
la création d'une wing, enfin non, une alliance "fille" créé de façon ponctuel
pour les temps de guerre, comme ça les joueurs ne voulant pas participer activement à la guerre ou ne pouvant pas ne seront pas les cibles des adversaires et pourront aider avec des ressources envoyés au raideur/ défenseur de l'alliance

voila... ceci implique des joueurs motivés puisse que il faudra faire une candidature ingame etc...
je propose cela car vous avez ben vu ... war rider est un outil puissant et le référencement des joueurs est extêmement simple

uther
ps: personnellement c'est quelque chose qui me parrait interressant car les mineurs et les faibles sont souvent les 1er victimes mais l'idée est à retravailler car bon...voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMar 30 Sep - 18:51

Oui en effet j'ai vu que certaines alliances avaient fait ça, ça leur permet un appui non négligeable. Mais je crois qu'elles sont divisées en fonction des points donc il faudrait mettre une limite pour intégrer une ou l'autre mais peut-être aussi en fonction des stratégies pour comme tu dis, éviter aux mineurs de se faire attaquer même s'ils doivent avoir une bonne défense, tout en fournissant des ressources à l'alliance de raideurs pour les guerres et raids.
http://thedarklight.allianceogame.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMar 30 Sep - 19:01

Je pense aussi que cela puisse s'envisager.

On peut également commencer à s'entrainer avec des alliances plus faibles pour pourquoi pas les annexer.

J'ai un différent avec un mec cf demande de ressources qui fait parti d'une petite alliance.

Pourquoi ne pas s'y amuser.

Qui est susceptible de m'épauler avec sa flotte ou flottille.
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMar 30 Sep - 19:36

Je suis 100% avec toi !! cheers
Un peu d'action, ça fait pas de mal !
Ca sent déjà le carnage !! Twisted Evil
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMer 1 Oct - 21:10

tu pourras compter sur moi, je me renseigne sur lui d'abord.

Par contre sur la question de l'alliance fille, c'est un sujet à traiter au conseil et pas ici.
Comme toutes les questions de stratégie afin d'éviter les fuites.

Si vous voulez participer aux débats concernant l'alliance, dépêchez vous d'atteindre les 10000 points fatidiques Wink
Treizor
Ewok
Ewok

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyMer 1 Oct - 23:55

Si je peux me permettre, j'aurai une suggestion à faire, mais comme vous l'avez dit, c'est en privée donc j'en parlerais avec BVI en privée et il vous le dira ^^
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard EmptyJeu 2 Oct - 0:19

Merci Treizor de nous faire part de ton expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour plus tard   suggestion pour plus tard Empty

suggestion pour plus tard
Page 1 sur 1