Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !

2 participants
AuteurMessage
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes ! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !   Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes ! EmptyVen 17 Oct - 13:31

Bonjour à tous,

Je viens de trouver un nouveau moyen pour faire des tableaux lisibles pour vos défenses et flottes. Je vais donc vous donner ma recette pour que vous puissiez en faire de même ! Par contre, je tiens à préciser que ça prend quand même pas mal de temps.

Recette du tableau lisible et esthétique :

Ingrédients :
_ un logiciel de traitement de texte pour pouvoir faire un tableau (ex : Word, Excel, ...)
_ une imprimante
_ un scanner
_ et pas mal de temps !

Préparation :
1) Faites votre tableau sur votre logiciel
2) Imprimez-le
3) Scanner votre tableau
4) Lorsque vous êtes en train de rediger votre message sur le forum, selectionner l'icône "héberger une image" (qui se situe en dessous de "gras")
5) Parcourez vos fichiers et choisissez le fichier contenant le tableau scanné (votre tableau est donc devenu une image) et validez
6) Votre fichier est maintenant transcrit en lien. Copier le lien de l'image et cliquez sur l'icône "insérer une image" (située en dessous de "italique")
7) Collez le lien et le tour est joué !
Votre tableau est désormais près à être dégusté ! lol!

Dernière édition par OGamer le Ven 17 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !   Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes ! EmptyVen 17 Oct - 13:33

Merci effectivement pour cette solution.

Belle réalisation.

sunny
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !   Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes ! EmptyVen 17 Oct - 13:51

Moi j'utilise un script avec FireFox (ne marche pas avec IE) et c'est instantané allez voir mon post défense.

Je salut l'effort en tout cas cheers cheers mais pour moi l'informatique doit te simplifier la vie.

Si vous êtes intéressé par les scripts sous Firefox, je vous en dirais plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !   Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes ! Empty

Mode d'emploi pour avoir un beau tableau pour les défenses et flottes !
Page 1 sur 1