uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: suggestion Sam 6 Sep - 23:21 | |
| salut je me suis baladé sur le forum et se serais pour proposer un site, pour convertir les rapports de combats, les rapports d'espionnages et autres, voila... icij'ai aussi un utilitaire pour les raideurs, mais vous l'avez peut être déjà, c'est speedsimou dragonsimil y a aussi se site qui permet de calculer les couts des bâtiments, vaisseaux et technologies icic'est peut etre pas la bonne catégorie...désolé ( il faut bien donner du boulot au modo^^) voila en espérant que se soit utile. Uther | |
|
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: suggestion Dim 7 Sep - 0:23 | |
| Merci pour les infos uther, c'est une très bonne initiative, je ne connaissais pas le site de pour convertir les rapports de combat. | |
|
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: suggestion Sam 20 Sep - 23:42 | |
| re bonjour...bonsoir pardon... sa serai pour savoir si on pouvait pas enlever le truc avec les règle ou le réduire...^^parce que ...comment dire , personne ne le regarde et surement personne ne l'a lu...
voila... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Sam 20 Sep - 23:50 | |
| Toi peut être mais les personnes autres aue l'alliance oui.
Par contre peut créer un lien Direct sur le forum pour les simulateurs, le site War riders, certains tuto..... |
|
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: suggestion Dim 21 Sep - 0:04 | |
| la charte c'est important, on la déplacera peut être plus tard, mais pour le moment le forum est jeune donc elle doit être visible pour limité les problèmes. J'espère que tu l'as lu par respect du travail de ceux qui l'on écrite et qui modère ce forum. | |
|