Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Lun 17 Nov - 2:13
Bonjour, je suis le fondateur de l'Alliance Moonwalkers ( tag: M.W. ) J'aimerai faire un pacte avec votre alliance. Je vous en prie repondez moi sur mon forum. Bon jeu!
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mar 18 Nov - 0:01
Salut,
Après que les membres se soient exprimés nous ne voyons pas un grand intérêt à part rajouter une ligne dans "pactes" ingame. En effet un pacte c'est gagnant - gagnant normalement et là c'est un peu unilatéral. Je te propose plutôt de rejoindre notre alliance car dans ce cas tout le monde s'y retrouverait mais je comprends que tu veuilles fonder aussi la tienne.
Bonne continuation
Moonwalker Novice
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mar 18 Nov - 1:53
Oui je comprends, vu que l'alliance est jeune, elle n'est pas trop forte, donc ce serait benefique que pour mon alliance On pourrait faire un pacte commercial ou de non-agression par contre, je ne vois pas d'inconveniant. En tout cas sinon on pourrait garder le contact entre nous et s'entraider si on peut. À bientot!
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mar 18 Nov - 2:38
J'ai donc fixé uniquement un pacte commercial où nos membres et vos membres peuvent choisir de s'échanger des ressources s'ils le désirent en négociant leur taux au cas par cas.
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mar 18 Nov - 14:53
Heureusement qu'on a pas accepté , je vien d'apprendre qu'ils avaient fait exactement la meme demande avec plusieurs autre Alliance, dont la WDS . Ils voulaient pas etre avec nous en particulier Monsieur fait ses course et veut peut etre un prix de groupe?
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Dim 23 Nov - 1:59
j'ai fait un test de pret avec moonwalker de 50000 cri sir 24H si il ne respecte pas ce simple azccord on saura a quoi s'en tenir avec eux
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Dim 23 Nov - 2:27
il a annuler le contrat donc c'est quelqu'un de peu fiable et doué d'opportunisme
que faire ????
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Dim 23 Nov - 12:14
c'est a dire annulé? il refuse de te rembourser? ou il t'a demander de faire demi tours... si il refuse de te rembourser... tu peux demander au modérateur et cela peux aller jusqu'au blocage car une transaction doit se faire dans les 48h bla bla bla... sinon qqu'un peut le meuler...(lui peter la tête^^)
uther
Nanashi Jedi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : L'infini et au dela Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Dim 23 Nov - 12:45
Combien de point a t'il et ou ce trouve t'il?? j'en une terrible envie de me faire un petit actif rien que pour le plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Dim 23 Nov - 14:11
Perso je serais bien intéressé par u faire un tour et je pense que Drake pourrait également s'amuser.
Tiens nous au courant car dans ce cas une attaque de ces planètes en même temps serait assez sympa.
Je crois qu'il a environ une quarantaine de mille de points.
tosch Ewok
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mer 26 Nov - 13:01
il m'a juste demander de faire demi tours trois heures apres alors que je m'organisait pour livre d'autre ressources ca m'a bloque des ressources et des vaisseaux pour que dalle en plus il se permet d'etre exigeant du style "il me les faut avant tel heures" alors que le temps du transport est trop long. bref je suis agacer par son opportunisme si je dois negocier un pacte commercial ce seras avec des taux fixes a notre avantage et pas autrement ou encore negocier a coup de missiles
bon d'accord j'exagere mais je suis mefiant toSCh
Corran Horn Admin
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Moonwalkers Mer 26 Nov - 16:19
Moi je lui ai demandé d'être ponctuel et moins bordélique dans les livraisons. Quand vous négociez avec l'extérieur soyez justes (pas un taux irréaliste) mais fermes sinon tant pis...vous vendrez ailleurs.