Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

présentation de moi!! UTHER

AuteurMessage
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

présentation de moi!!  UTHER Empty
MessageSujet: présentation de moi!! UTHER   présentation de moi!!  UTHER EmptySam 6 Sep - 0:08

Bon… vous avez de la chance que je n’ai rien a faire se soir… heu attend…BREF !

Je joue à Ogame, Pourquoi ?
Et bien j’ai commencé à jouer ils y a environ 2 ans avec des potes dans l’Uni 27 puis 2 mois de vacance en mode vacance sont passé et j’ai tout envoyé chier…
Et là je reviens pour comme dirait un certains Cortex : « Mais la même chose que chaque soir Minus, nous allons tenter de conquérir le monde ! »… je m’égard.

Bon j’ai honte de le dire mais j’ai 16 ans… et en voyant que les joueurs se présentant n’avaient pas moins de 32ans ^^…voilà quoi… que de vieux, que de vieux.
Bien mon ambition dans la vie…gagné des tunes en bossant sur des trucs qui m’intéresse cad : c'est-à-dire, infographie, programmation et écriture…
Je vie dans le Sud, un sudiste quoi, pas loin de Nîmes, je suis en 1er S et puis voila, c’est à peu près tout…
A si… les jeux vidéos !! HAHA !! et bien call of duty 4 sur PS3 ainsi que Oblivion, colin Mc rea et Assassin’s creed. Grand amateur de bêtises sur internet je passe pas mal de temps sur le site d’un certain Raton laveur : l’Edituku , je passe aussi pas mal de temps à écouter des séries MP3 !!Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d’Acide, Adoprixtoxis que je vous invite à télécharger gratuitement.

Bon allé, un Mars et sa repart !!

PS : à l’heure où j’écris se PS il est 23h03 et sa fait bien… oula…10 minutes que je bosse sur se truc ! Nan c’est bon j’avais rien de mieux à faire… je crois… p*tain m**de mes math !!!
Je sais que m'a présentation est très moyenne mais on doit surement faire un édit enfin bref.

Bon je vous laisse et je vous dis bon jeux
Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi!! UTHER
Page 1 sur 1