Bon… vous avez de la chance que je n’ai rien a faire se soir… heu attend…BREF !
Je joue à Ogame, Pourquoi ?
Et bien j’ai commencé à jouer ils y a environ 2 ans avec des potes dans l’Uni 27 puis 2 mois de vacance en mode vacance sont passé et j’ai tout envoyé chier…
Et là je reviens pour comme dirait un certains Cortex : « Mais la même chose que chaque soir Minus, nous allons tenter de conquérir le monde ! »… je m’égard.
Bon j’ai honte de le dire mais j’ai 16 ans… et en voyant que les joueurs se présentant n’avaient pas moins de 32ans ^^…voilà quoi… que de vieux, que de vieux.
Bien mon ambition dans la vie…gagné des tunes en bossant sur des trucs qui m’intéresse cad : c'est-à-dire, infographie, programmation et écriture…
Je vie dans le Sud, un sudiste quoi, pas loin de Nîmes, je suis en 1er S et puis voila, c’est à peu près tout…
A si… les jeux vidéos !! HAHA !! et bien call of duty 4 sur PS3 ainsi que Oblivion, colin Mc rea et Assassin’s creed. Grand amateur de bêtises sur internet je passe pas mal de temps sur le site d’un certain Raton laveur : l’Edituku , je passe aussi pas mal de temps à écouter des séries MP3 !!Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d’Acide, Adoprixtoxis que je vous invite à télécharger gratuitement.
Bon allé, un Mars et sa repart !!
PS : à l’heure où j’écris se PS il est 23h03 et sa fait bien… oula…10 minutes que je bosse sur se truc ! Nan c’est bon j’avais rien de mieux à faire… je crois… p*tain m**de mes math !!!
Je sais que m'a présentation est très moyenne mais on doit surement faire un édit enfin bref.
Bon je vous laisse et je vous dis bon jeux