Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Alkarius IV, repreneur de Uther

2 participants
AuteurMessage
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

Alkarius IV, repreneur de Uther Empty
MessageSujet: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMar 16 Déc - 22:53

bon, salut à vous tous!
je suis un ami de Thomas, Uther ingame, je vais le gérer quelques temps car il n'arrive pas à gérer les cours et les autres truc IRL, haa, le nul!!^^
sinon, je m'appelle Luc, j'ai 16ans, et je suis dans la même classe que lui. Voilà pour l'IRL.
après, c'est uther qui m'a fait découvrir ogame, mais, contrairement à lui, moi je ne suis pas Mineur, je suis un vraie raideur, et je sais raider... enfin, je crois^^ je n'ai jamais été aussi bon que lui, mais bon, en temps de guerre il pouvait faire 1'000 destro par jour... avec son top 10, mais sa compte pas... Suspect
lui, c'est un stratège, moi, je suis un barbare^^, c'est ça qui fait la différence entre nous deux...
pour ce qui est du fait de la diplomatie, laissez le en diplomate, il va venir sur le compte et le forum..., mais il ne peux plus passer 2h par soir à le gérer, mais il continu à tout gérer au point de vu diplomatie, envoyé des mp ingame avec uther au début ou Alkarius pour moi..., on va faire du multi, mais on est balèze en informatique, pas de bloquage de prévus Wink
voila, des questions? Allez-y!

Alkarius

PS: pour se qui est du forum, je vais pas beaucoup venir, mais quand je posterais, je mettrais Alkarius
au début du post
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMar 16 Déc - 23:07

Salut à toi Alkarius,

J'ai plusieurs points à éclairer:

1) Au final Uther va t-il te céder définitivement le compte, à court ou long terme ? Si c'est pour longtemps il faudra t'enregistrer sur le forum.

2) Pour la diplomatie je vais voir en fonction de la fréquence d'apparition d'Uther IG et sur le forum.

3) Tiens nous au courant de l'évolution de ta flotte en mettant à jour régulièrement le post d'Uther sur les flottes prévu à cet effet.

4) Je tiens à préciser que l'on demande un minimum de participation de participation IG et sur le forum donc je compte sur toi également...

5) Pour l'éventuel blocage, faites au mieux, c'est le compte d'Uther qui est en jeu, pas les nôtres.

A+
http://thedarklight.allianceogame.com
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMar 16 Déc - 23:51

Alkarius

BVI a écrit:

1) Au final Uther va t-il te céder définitivement le compte, à court ou long terme ? Si c'est pour longtemps il faudra t'enregistrer sur le forum.
non, au final, il ne va pas me le céder, et puis je n'en veux pas, j'ai deja 3 compte à gérer..., cela va durer maximum jusqu'aux vacance de février, grand maximum!!

BVI a écrit:

2) Pour la diplomatie je vais voir en fonction de la fréquence d'apparition d'Uther IG et sur le forum.
il va continuer à participer au forum des différentes alliances avec lesquelles il est en contact, et va bien sur participer au votre, je pense!

BVI a écrit:

3) Tiens nous au courant de l'évolution de ta flotte en mettant à jour régulièrement le post d'Uther sur les flottes prévu à cet effet.
Uther me l'a dit, ne vous inquiétez pas,^^ je vais être le parfait petit intendant^^

BVI a écrit:

4) Je tiens à préciser que l'on demande un minimum de participation de participation IG et sur le forum donc je compte sur toi également...
ne t'inquiète toujours pas, je suis un flooder dans l'âme, mais j'ai de l'esprit quand il faut

BVI a écrit:

5) Pour l'éventuel blocage, faites au mieux, c'est le compte d'Uther qui est en jeu, pas les nôtres.

A+
pour le blocage, comme tu le dis, c'est pas vous que cela dérange... mais il n'aura pas lieu!!! vous pouvez en être sur!!!

Alkarius

PS: je te tutoie, mais je ne devrais pas... peut être...?
de toute façon, je vais tous vous vouvoyer... se sera plus simple
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMar 16 Déc - 23:57

OK c'est plus clair dans mon esprit. Tu peux pour ma part me tutoyer sans soucis, je pense qu'il en sera de même pour les autres.

Quelle flotte compte tu composer pour me faire une idée ?

A+
http://thedarklight.allianceogame.com
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMer 17 Déc - 0:09

Alkarius

je ne sais pas..., il a pas de defense.. alors je fais de la défense...(il a pas de quoi résister à 2'000 Clé... Suspect Rolling Eyes Shocked )
alors bon..., il a 68.000pts pure mineur^^ il a que des mines^^

donc bon après la def une petite lune en G2,
donc 2'000 Clé pour commencer
puis après du lourd... VB/Destro/Traq...
quelques BB mais bon pas beaucoup
je vais faire environ... 10VB = 5Destro = 15 Traq = 1 BB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMer 17 Déc - 1:19

Alors là moi je vais intervenir car cette composition de flotte m'interpelle fortement car c'est en gros ce que je suis en train de composer.

Donc n'hésites pas.

Pour info des joueurs à grosse flotte il y a MOI et DRAKE.

Au fait, Bienvenue à toi et en plus tu es un raideur. SUPER.

A bientôt ingame ou sur le forum
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMer 17 Déc - 1:38

Alkarius
c'est la composition de flotte du méchant raideur je trouve^^
je me fou de se que je peux piller... se qui m'intéresse, c'est de casser un flotte...
il faut savoir, q'avec environ 300 Traq, tu peux recycler 900 VB!!! affraid
et là, c'est cool... bon, bien sur, il faut des recycleur après mais bon...
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther EmptyMer 17 Déc - 18:13

Uther

Je vois que tu t'intègre bien Alkarius^^
tu vas faire plaisir a quelques un en faisant une flotte^^

uther
Ps: joyeux anniversaire Drake... je n'ai aucun mérite de le savoir mais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alkarius IV, repreneur de Uther   Alkarius IV, repreneur de Uther Empty

Alkarius IV, repreneur de Uther
Page 1 sur 1