Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Présentation Croisade Ven 19 Sep - 18:29 | |
| Salut j'ai 19 ans , j'habite près d'Orléans et je suis militaire depuis 8 mois bientot. Je joue a Ogame depuis a peine 2 mois , j'ai a peu près 17 000 mille points. j'aime le sport , les jeux vidéo , et Ogame bien sur Mais je tient a prevenir tout le monde , comme vous pouvez vous en doutez je ne peux malheureusement pas etre beacoup présent a cause de mon boulot mais un ami " I vince xX " gere mon compte en semaine quand je suis absent , (au cas ou...) enfin bref je suis content de faire partit de cette alliance et j'espere que ma faible présence ne poseras pas de problème sur ce ,bon jeu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Croisade Ven 19 Sep - 18:48 | |
| bienvenue dans l'alliance. je te souhaite un bon séjours parmis nous^^ en esperant qu'il ne sera pas cour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Croisade Ven 19 Sep - 18:53 | |
| bienvenue a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Croisade Ven 19 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue à toi. Prossessons tous et nous pourrons bientôt nous amuser ensemble. |
|
Cydona Ewok
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Centre 45 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Croisade Sam 20 Sep - 10:29 | |
| et un orléanais de plus^^ bienvenue a toi.... | |
|
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Croisade Sam 20 Sep - 11:38 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Croisade | |
| |
|