Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Proposition de topic

3 participants
AuteurMessage
Nanashi
Jedi
Jedi
Nanashi

Masculin

Proposition de topic Empty
MessageSujet: Proposition de topic   Proposition de topic EmptyDim 14 Sep - 11:14

Bien le bonjour sa vous tous.

Il ce trouve que j'ai remarquer que nous avions un topic "répertoire des ennemis" mais que nous n'avons pas de topic qui classe nos alliés. J'en conclue donc que nous avonc des ennemis mais pas d'alliés. Peut etre pourrions nous nous mettre a cette tache, car en cas d'attaque surprise et violente, il serait peut etre préférable d'avoir des personne pouvant nous aider.

Nanashi
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de topic   Proposition de topic EmptyDim 14 Sep - 11:19

Salut !

Effectivement cette rubrique n'éxiste pas, nous avons un pacte avec l'alliance WVL, cela apparaît dans la page de notre alliance sur Ogame directement.

Vu qu'il ne s'agit pour le moment que d'un pacte, j'ai laissé courir. Ce qui serait intéressant c'est peut-être d'ajouter en plus les amis de chacun (liste d'amis) dans Ogame qui sont soit seuls, soit dans une alliance (négociation possible).
http://thedarklight.allianceogame.com
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de topic   Proposition de topic EmptyDim 14 Sep - 12:34

salut! je profite de se topic pour mettre une idée, se serai pour faire un topic qui répertorie tous les joueurs le nombre de pts qu'ils ont et leur type de jeux
mais tout cela de façon très brève par exemple moi: uther 10pts farmer par exemple, et que le topic ne puisse pas etre pollué (commenté pardon) pour quand temps de guerre on sache sur qui compter pour le deut les vaisseaux etc...
et qu'il soit mis a jours tous les 10 jours...
- donc un topic verrouillé qui permet de voir les effectif avec la stratégie du perso (farmer, raider, poly...)pas de discourt et son nombre de point, si on veut plus de détaille aller sur la parti consacré a la def ou aux vaisseaux....
je pense que cela permettrai une meilleur lecture plutot que d'allé a la pèche au information de passer de topic en topic et etc...

voila
uther (maintenant c'est el raton mais c'est uther quand meme)
Nanashi
Jedi
Jedi
Nanashi

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de topic   Proposition de topic EmptyDim 14 Sep - 15:16

En effet cela serai beaucoup plus facile pour le bon dévelopement de l'alliance. En ce qui me concernent je vais mettre a jour mes défence et ma stratégie. A très vite

Nanashi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de topic   Proposition de topic EmptyDim 14 Sep - 21:13

C'est effectivement une très bonne idée. Je vais faire de même malgré une attaque subit durant ce week end. Heureusement ma flotte se promenait. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de topic   Proposition de topic Empty

Proposition de topic
Page 1 sur 1