Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???

2 participants
AuteurMessage
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ??? Empty
MessageSujet: Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???   Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ??? EmptyMar 9 Sep - 16:50

Salut,

J'ai vue plein d'article sur les vaisseaux et les défenses.
Mais comme je n'ai encore jamais fait de raid sur une planète bien défendue, je ne me rend pas compte de la puissance de feu des vaisseaux.

J'ai vu tout ce que les vaisseaux étaient capable de faire face à telle ou telle défense, mais rien contre d'autres vaisseaux.

Avez vous quelque part un lien qui montre un peu le resultats de batailles en tre vaisseaux seuls ?

En faite je cherche un vaisseau qui est efficace en combat aérien pas pour détruire une grosse défense planétaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???   Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ??? EmptyMar 9 Sep - 17:09

salut,

regardes la rouste que j'ai prise il y a peu de temps et déjà çà donnera une bonne image.

Après je regarde ce que j'ai et te tiens au courant.

Depuis 2 jours je peux faire un bombardier mais il faut attendre encore un peu pour faire un traqueur.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???   Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ??? EmptyMar 9 Sep - 19:29

salut,
le meilleur tueur de vaisseaux c'est le traqueur, il a le feux rapide contre tous les vaisseaux
c'est un bon truc contre les bombardiers je pense, ou pour casser une flotte, pour la recycler
tous seul ils servent a rien par contre (en attaque) ils les accompagner de VB et de bombardiers

uther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???   Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ??? Empty

Le meilleur vaisseau tueur de vaisseaux ???
Page 1 sur 1