Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ma lune, je veux une petite lune !!

2 participants
AuteurMessage
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

Ma lune, je veux une petite lune !! Empty
MessageSujet: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 19:55

J'aimerais bien avoir une lune, est ce que quelqu'un qui en a une peut me dire comment il a procédé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 20:00

Oh oui je peux te donner la réponse:

tu fais une flotte puis tu te fais attaquer par un gros malin qui a vu que ta flotte est à quai.

Là elle se fait détruire et recyclée. MAis vu le nombre de débris il y a une petite chance qu'elle forme une lune.

Moi elle s'est formée malgré une probabilité de 3%.

Par contre je n'avais rien demandé au mec qui m'a détruit ma première flotte.

Voilà. Après la taille de la lune est également aléatoire.
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 20:31

Question bête, comment on sait si sa flotte est à quai ?
Et comment fait on pour qu'elle ne le soit plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 20:46

Une flotte à quai c'est quand tu ne l'envoie pas en mission, c à d que tu as réuni tes vaisseaux (des gros) sur une planète et que tu ne fais rien avec. Je te garantie que les plus gros le verrons et irons tenter de te la détruire.

Donc par déduction pour ne pas être à quai, elle est en mission et donc consomme du deut que tu as en grande quantité. Donc tu raides ou transporte tes ressources pour éviter de te faire piller par un raid.

MAIS ATTENTION il faut que tu saches à quelle heure elle revient pour la refaire partir en mission. Sinon raid et plus rien pour toi: ni flotte, destruction d'une partie des déf, pillage de la moitié des ressources et donc perte de points sur tous les tableaux et donc au classement général.

Cà m'est arrivé déjà 2 fois et çà fait chi...... crois moi.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 22:16

salut! pour une lune tu peux en acheter... payer un mercenaire pour qu'il explose sa flotte sur ta défence, il y a aussi les lunes croisées: les deux joueur vont exploser 1670 chasseurs légers sur le mecs et tu te fait exploser ta flotte et l'autre aussi, là tu auras 20% de chance d'avoir une lune et puis voila....

il faut une super défense, pour savoir si tu "peux" avoir une lune vas faire une simulation avec dragonsim

uther
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 22:22

ouha c'est un peu chero , je vais là aussi devoir attendre.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 22:33

sinon tu peux faire une flotte ... de chasseur léger ( c'est le plus rentable) c'est pour cela puisque le métal est le plus facile a avoir et tu les met a quai et tu te fait démonter et tu te débrouille pour recycler le carnage

derrière tu met un minimum de def pour que les mec se déplace avec quelque chose
sinon tu fait cela et tu demande a un gars de l'ally pour prévoir le recyclage et partager un minimum

uther
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 22:55

un jour ou l'autre on va bien m'attaquer on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 23:02

C'est même à peu près sûr si tu laisses ta flotte avec qq gros vaisseaux en stationnement.
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! EmptyLun 8 Sep - 23:05

T'inquiète je suis full chasseur léger avec une grosse défense derrière.
Les défenses on 75% de chance de se réparer, pas les vaisseaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma lune, je veux une petite lune !!   Ma lune, je veux une petite lune !! Empty

Ma lune, je veux une petite lune !!
Page 1 sur 1