| discussions générales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: discussions générales Lun 8 Déc - 23:24 | |
| fort de la victoire qu'a reçut mon texte, que dis je une victoire!!! un coup de poing dans la tronche à la bien séance, je publie ici mon œuvre! - Citation :
Liste au Père Noël (mais pas du Père Noël)
Bien, chère petit papa noël..., si tu savais que je necroyais plus en toi, tu saurais aussi que je ne serais pas entrain d'écrire cette lettre, et... pourtant, je t'écris... c'est pour dire le désespoir dans lequel je suis..., enfin... si tu ne vois pas... je vais t'expliquer...
Attend, je réfléchi... Ah voilà, imagine que tu es devant un magasin de pâtisserie, tu sais que si tu en achète, ta femme va t'envoyer bouler...; je ne dis pas que tu es gros!!! Je te vois venir avec tes grands aires..., mais je te dirais, et sans payer de copyright, « attrape moi si tu peux ! », car oui, tu vas t'empiffrer de tous ces gâteaux ! Bon, ça ce n’est pas grave, c'est surtout que tu vas culpabiliser d'avoir cassé la gueule de la vendeuse, car, tu étais pris de transe, et que tu ne l'as pas traité de noms d'oiseaux, mais de truc encore plus pire!!! Alors ? Tu as peur ? Bon, hé bien voilà dans la quelle je suis, … non, je n'ai pas cassé la gueule à une vendeuse de gâteaux... Quoi ? Non mais se n'est pas la question..., mais c'est un exemple ! Il n'y a pas de pâtisserie ou quoi!...hein ? Mais t'es fou ! On ne va pas braquer une boulangerie ! Mais tu es un grand malade ! Non mais tais-toi ! C’est moi qui raconte ! Et puis, comment cela se fait que tu m'entendes... tu es dans ma tête... ouais..., il faut vraiment que j'arrête de prendre ces petites pilules verte... arrête de mentir ! Je sais que se ne sont pas des « car en sac » ! Bon... tant que j'y suis, je vais faire ma liste... transmet la à ma famille, ou du moins se qui l'en restera... Bien : - je voudrais des waters marron... non ! Jaune, comme ça, je pourrais pisser sur la cuvette ! et les autres s'en mettront plein le cul ! Mouhahaha ! - je voudrais que toute la famille soit réunie pour les fêtes de Noël...naaaaaaaaaa, je déconne ! Tu m'as crue ? Enfin... c'est pas complètement faut se que j'ai dit... mais se serais pour qu'il se battent entre eux!! qu'il y est des nez cassés, du sang partout, des esprits faibles traumatisé...etc!! Je n’ai pas d’autres idées là, donc on va passer à la vrai liste … à moins que se soit celle la qui soit la fausse… (À méditer).
Oui Oui!! c'est bien ma lettre au père Noël!!! si j'écris encore d'autres chefs d'œuvres!!! vous serez mes premiers lecteurs!!!
Dernière édition par uther le Mar 9 Déc - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marneus Calgar Novice
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: discussions générales Mar 9 Déc - 23:21 | |
| J'attends de lire ta lettre à la mère Noël !!!! | |
|
| |
plodz Ewok
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : aude Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: discussions générales Mar 9 Déc - 23:48 | |
| dans un style très personnel mais intéressant! | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: discussions générales Mar 9 Déc - 23:53 | |
| sa fait 2/3 ans que je fait ça... par ce que je sais pas si les petits lutins de la poste lisent les lettres, ou si ils les mettent directe dans le presse papier... enfin, si il les lisent les lettres!... ils doivent s'éclater!!!
uther | |
|
| |
plodz Ewok
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : aude Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: discussions générales Mer 10 Déc - 0:58 | |
| tant qu'il ne te font pas interné c'est bon | |
|
| |
Cydona Ewok
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Centre 45 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: discussions générales Mer 10 Déc - 22:15 | |
| Surement^^ et pk ta commencer a faire ca?? c été un delire^^ | |
|
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur un champ de bataille quelconque ... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: discussions générales Jeu 11 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: discussions générales Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: discussions générales Jeu 25 Déc - 19:37 | |
| Joyeux Noël a tous j'espère que le Père Noël vous auras emmené de joli cadeau | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: discussions générales Jeu 25 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: discussions générales Ven 26 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Alkhathur [WH.40] Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur un champ de bataille quelconque ... Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: discussions générales Dim 28 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: discussions générales Dim 28 Déc - 2:29 | |
| merci à toi et à tout les tiens | |
|
| |
plodz Ewok
| Sujet: Re: discussions générales Dim 28 Déc - 13:12 | |
| oui joyeuse fête a tous les WH.40 de la part des B.S.N | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: discussions générales Lun 29 Déc - 12:30 | |
| Joyeux Noël à tout le monde. Passez de très bonnes fêtes et revenez en forme pour 2009 | |
|
| |
uther Dark Sith
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussions générales | |
| |
|
| |
| discussions générales | |
|