| skins et add-on en tous genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: skins et add-on en tous genres Dim 7 Sep - 20:32 | |
| Vous jouez à Ogame avec quel skin ? et utilisez vous des gadgets pour améliorer l'interface ? Pour ma part je joue avec le skin suivant: http://www.destroy-graph.com/skin_ogame/Vista_Aero-Tall/et j'ai installé le module FoxGame sur Firefox pour améliorer l'interface et j'en suis très content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skins Dim 7 Sep - 20:59 | |
| Salut, pour ma part j'utilise ce skin: http://destroygraph.strategie-expert.com/skin_ogame/evolution_animeV2/et rien d'autre car je suis sur explorer. J'ai également firefox et j'ai télécharger FoxGAme et un autre. Je viens d'essayer ton skin. Avec mon PC pro ce ne ressemble à rie. Tout est mélangé à cause de la config du PC. Dommage car il avait l'air vraiement superbe. |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Dim 7 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Dim 7 Sep - 21:54 | |
| Je viens d'essayer les 2 et ils sont superbe. J'ai utilisé pour cela firefox sinon sur explorer çà ne passe pas. |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Lun 8 Sep - 1:21 | |
| Normal ils sont développé sur Firefox. Uther, ton infinity 4 je l'ai adopté, il est plus sobre que le mien, je préfère. Et les images animées me plaisent bien. | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 22:36 | |
| salut je reviens sur ce post pour vous faire partager un découverte!!!!(nan sa fait longtemps que j'ai des poile aux c...lles^^) c'est un site internet: war-ridersun site qui parait énorme!! cartographie de tous les univers c'est pour les raideurs!!! aller y faire un tour, je ne suis en aucun cas le responsable si c'est illégale et que vous vous faites bloquervoila...ha oui et s'il vous plait utilisé un convertisseur de rapport de combatallez icirapport d'espionnageiciet tout le reste sur le m^me site... | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 22:54 | |
| Enorme site effectivement permettant de voir l'évolution de chacun comme le voulait Drake et celle de l'alliance. Impressionant !
Je vais essayer de mettre ces liens qu'il faudra utiliser pour les rapports de combat maintenant car le copier / coller j'aime ça aussi mais c'est pas très lisible et trop long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:00 | |
| Grâce à cela je vais pouvoir créer des graphs pour l'évolution de tous les membres plus facilement. J'étais en train de le créer mais c'était lourd à faire.
Merci pour ce bon tuyau.
ENORME |
|
| |
Drake Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:08 | |
| je trouve ça très bien aussi, mais je ne trouve rien sur moi à DRAKE et à ONSAKER, étrange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:16 | |
| Sélectionne bien en haut l'univers 42
Après çà roule tout seul |
|
| |
Drake Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:19 | |
| je suis bien sur Univers 42, je t'ai trouvé et notre alli aussi, mais pas moi | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:29 | |
| moi non plus je me trouve pas met les coordonné de ta planète et c'est bon
le site est presque parfait c'est un site assé énorme il gère tous les univers etc... les programmeurs ont du boulot alors bon... ya les graph de l'ally de tous les membres avec l'évo jour par jour etc
uther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:32 | |
| Les grahs sont individuels. Cela va me permettre de les récupérer et quand j'aurais un moment je ferais un graph de tous les alliés pour voir notre progression en terme de points pour le général, le recherche et les flottes. Dés que je peux ainsi que pour les mises à jour |
|
| |
Drake Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:36 | |
| Merci, ça marche avec les coordonnées | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:38 | |
| stat de l'allytu as tout c'est hyper impressionnant se site... qu'est ce qu'on ferais si j'étais pas là^^lol je déconne ya meme pas besoin de faire les graph, il faudrait que tu fasse un topic avec les liens vers chacun des graphs des membres sur le site War-rider.de ou demander a chacun de mettre un lien vers la page qui lui correspond sur ce site uther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:41 | |
| Exact se serait effectivement plus rapide |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:56 | |
| j'ai trouvé sur le forum officiel d'Ogame un post d'un admin qui dit que c'est "légale: citation: "en France, nous interdisons la cartographie publique. Je ferme. Edit : Bon pour l'instant personne n'a l'air de savoir réellement si c'est interdit où pas, je contacte des GA et je rouvre le sujet si il est autorisé. EDIT AI : pas interdit, juste la publicité qui en est faite qui est interdite sur le forum. Sinon vous pouvez très bien utiliser des cartographies pour jouer" Uther édite: le prob c'est que c'était en 2005 et qu'en 2007 un autre topic disais cela:allé voir ici | |
|
| |
Drake Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Sam 20 Sep - 23:58 | |
| j'ai mis le lien pour mon nom (war-riders) dans mon post de mes planètes. | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Mar 21 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres Mar 21 Oct - 20:24 | |
| uther ton lien ne marche pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skins et add-on en tous genres | |
| |
|
| |
| skins et add-on en tous genres | |
|