| [présentation]shas-o-theo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Novice
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : empire chunjo Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 17:52 | |
| Bonjour a vous je suis shas-o-theo , général des force eldars de l'ally warhammer.40.000 , grand diplomate de l'alliance . J'ai répondu positivement a la demande de pacte de Uther , car cela m'a sembler être bénéfique pour nos 2 ally ( comme dis uther , plus on est de fous , plus on ris ! ) ! En ce qui me concerne , j'ai un style de jeu minier et j'occupe la fonction de diplomate de mon ally ( c'est moi qui m'occupe de la paperasse ^^ ) J'ai 384.494 (Place 842 sur 3.775) . J'ai une flotte de nooooooooooby noob en puissance , mais une défense de taré pour mon niveau , je suis bon en techno aussi ! Sinon IRL j'ai 15 ans , célibataire n'ayant jamais éprouvé le moindre sentiment ( coeur de glace , que voulez vous ... ) , lycéens et futur militaire dans les blindés lourds , du moin je l'espère ! Voila voila ! l'adresse de notre fofo http://allywh40k.forumpro.fr/forum.htm | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 17:55 | |
| re-bonjour!!! et bienvenu! uther | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 17:56 | |
| Comme je te l'ai dit IG, je te souhaite encore la bienvenue chez nous. | |
|
| |
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 17:59 | |
| Hello , bienvenu . PS: salut , futur collègue , car personellement , je suis militaire dans un régiment de blindé lourd (sans dec) | |
|
| |
shas-o-theo Novice
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : empire chunjo Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 18:04 | |
| merci pour votre accueille les amis !
Wow un militaire dans les blindé !!!!!!! ( fan fan fan ) Comment ça se passe a l'entré ? C'est nous qui choisissons le type de char que l'on vas diriger ? Quel est votre grade ? Dans quel char servez vous ? Il faut mini le niveau bac non ?
Ralala je me calme ! | |
|
| |
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 18:08 | |
| Tant fait pas , c'est pas dur de rentré dans l'armée , tu passe d'abord des test de selection , qui ne sont pas si dur..., Je suis 1ère classe , je suis dans un régiment de char Leclers , et non pas besoin du Bac (mais c'est un + ) dsl j'ai fait très bref ,parce y a tant a dire , si tu veut + de détail , entre mon msn : croisade47@hotmail.fr | |
|
| |
shas-o-theo Novice
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Sam 29 Nov - 18:22 | |
| merci beaucoup , je rentrerai ton adresse ! | |
|
| |
Master Chief Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : cache ! ou ? sous la Jupe d Angie ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Dim 30 Nov - 0:32 | |
| Tien donc, un WH 40k, passe le bonjours a Marneus pour moi dit que c est de la part de MC merci bienvenu chez eux | |
|
| |
shas-o-theo Novice
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Dim 30 Nov - 20:08 | |
| Je transmetterai !
Pour le pacte , on est ok pour un PNA et un PC ! Vous suivez ? | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Dim 30 Nov - 21:40 | |
| Très bien, nous suivons, je le mets sur notre forum et sur la page de notre alliance IG.
A très bientôt | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo Dim 30 Nov - 23:31 | |
| Bienvenue shas-o-theo.
Je me félicite de cette alliance que j'espère fructueuse pour tout le monde.
à plus IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation]shas-o-theo | |
| |
|
| |
| [présentation]shas-o-theo | |
|