| [Présentation] Master Chief | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Chief Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : cache ! ou ? sous la Jupe d Angie ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 19:37 | |
| Bonjours, je me présente, Master Chief Haut Commandeur de la flotte A.F, vétéran A.F et graphiste. Je viens visiter un peu votre forum | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 19:55 | |
| salut à toi!!! visite même si il n'y a pas grand chose à voir ... tu est graphiste...?? c'est un passe temps ou tu gagne ta vie grâce à cela
uther | |
|
| |
Master Chief Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : cache ! ou ? sous la Jupe d Angie ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:11 | |
| Un pass temps Et si ya beaucoup a voir surtout les conversation sur la tchat box je vais en toucher deux mots a la patronne ( A votre place je me mettrais a couvert ) | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:15 | |
| si tu veux de l'aide pour trier se qui vaut la peine d'être lu, de se qui ne le mérite pas, appelle moi^^ y a t-il des choses intéressantes??vas y balance...^^
uther | |
|
| |
Master Chief Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:17 | |
| Je vais pas m en priver je te rassure surtout si vous comprenez pas que vous n avez pas le niveau requis et que l on doit donc prendre des pincettes Et vue la réaction je crois que mon "non" restera "non" | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:22 | |
| - Master Chief a écrit:
Je vais pas m en priver je te rassure surtout si vous comprenez pas que vous n avez pas le niveau requis et que l on doit donc prendre des pincettes
Et vue la réaction je crois que mon "non" restera "non" "l on doit donc prendre des pincettes" c'est à dire... "Et vue la réaction", quelle réaction, la mienne? ben oui vu que ya que moi qui te parle^^ je suis ton seul ami ici^^ explique un peu...snif... je comprend pas uther | |
|
| |
Master Chief Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:32 | |
| Je vous rappelle les grands ligne des pactes que tout alliance se pose quand il ya une demande : 1-Sont ils de niveau égale ? (dans votre cas non) 2-Ce pacte nous sera t il bénéfique ? (dans notre cas pas vraiment vous pouvez pas fournir les ressources nécessaires) 3-Sont ils sympa et social Comme vous etez jeunes on c est dit on va les aider surement c est normale maitenant si vous ne comprenez pas que c est normale que notre alliance ne donne pas direct un avis et débatte c est que vous croyez que c est normale que l on dise "oui" c est que vous n avez pas conscience des niveaux d écart de nos deux alliance. c est comme si un joueur top 1000 allez RC EDV ...... si il le fait il doit avoir un atout Le votre aurait pu etre de nous fournir les ressources nécessaire mais vous ne pouvez meme pas sa ..... alors ne ralez pas sur le faite que l on se pose différente question PS: t pas mon amis mes seul amis sont les AF c est balot pour toi hein ? | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 21:41 | |
| j'ai bien assé d'ennemie pour me faire des amis... c'est qui qui rale...?? c'est normal que vous débattiez... on a jamais dit le contraire... c'est se que tu as lu sur le chat??? personnellement, parmi nos membre il n'y a pas d'agacement...du fait que vous mettiez du temps a répondre, au "contraire", la précipitation peut entrainer de mauvaise chose, et si après nous avoir dit oui vous décidé de dire non... se sera une fausse joie... c'est peut être se que tu as put lire sur le chat... se que tosch a dit... il ne l'a pas dit comme tu as put le comprendre^^ mais il prend très a cœur son rôle d'ambassadeur^^, et la première réponse qu'il voudrait recevoir serait un oui^^ mais comprend se que tu lis de la façon que tu souhaite... et si tu veux des éclaircissement... fait nous signe, et on jouera du pipo et du violon toute la nuit^^ uther | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 22:19 | |
| salut Master Chief,
Je ne sais pas trop ce que tu as lu et je n'ai pas tout suivi, mais sache que notre alli c'est lancée dans une recherche d'une autre alliance pour nous renforcer un peu car on a bien conscience de notre petit niveau face à des joueurs qui ont plus de 2 ans d'avance.
Cette recherche n'est pas très structurée d'où des impaires. On avait dit qu'il ne fallait pas contacter des alli qui sont beaucoup trop forte pour avoir une chance de réponse positive.
Alors sans rancunes, on a rien a vous apporté et vous tout donc pour moi votre non est déjà acquis et c'est bien normal.
Ce w/e avec les co-fondateurs on fera un point sur les recherches de nos membres et je pense que l'on recadrera les demandes de partenariat.
à plus
Dernière édition par Drake le Ven 28 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Master Chief Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 22:52 | |
| Je vais rafraichir la mémoire uthner ^^ Si il dit que l on arrive pas a se décider c est qu il veux une réponse donc il est agacé que l on lui donne aucune réponse et trouve que l on vous considéré comme de la merde juste parc que on réfléchie a cause du niveau et ya l insulte ..... tous sa sa pourrais créer un incident diplomatique il devrait ce calmer le tosh il va une fois faire une bétise xD surtout si il fait la mm chose chez les No Life lol ps: faite attention ou vous parlez si c est publique ou non vous pouvez avoir de grave ennuie si vous faite une boulette de se genre avec des personnes moins gentil que nous ^^
Dernière édition par Master Chief le Ven 28 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 23:03 | |
| les mots ont dépassés ses pensées...nous en sommes désolés comme l'a dit Drake, vous proposer quelque chose a été une erreur, restons en là... à moins que les discutions dans ton alliance aillent dans le sans d'une entente entre nos 2 alliances...sinon, il se pourrait que si notre niveau puisse combler les attentes des deux parties, nous revenions faire une tentative...plus tard...beaucoup plus tard...
cordialement, Uther | |
|
| |
Master Chief Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Ven 28 Nov - 23:05 | |
| Bah on vas voir ce quand dise les autres on est une démocratie chez nous donc on va parler et voir se quand dit. Tosh devrait continuer a venir voir On sera pete gentil vue que c est bientôt noel | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Sam 29 Nov - 0:15 | |
| Bon je viens de lire tous vos posts sur le sujet, mes conclusions:
1) Depuis le début j'ai déconseillé de contacter les A.F vu la différence de niveau (merci Tosch ou Uther de m'avoir écouté) et j'ai les preuves de mes posts (non accessibles pour toi Master Chief) 2) Concernant le tchat, il est accessible à ceux ayant été admis sur le forum, Master Chief tu as bien vu que j'ai du t'accepter, résultat tu as crée 2 comptes (j'en ai effacé 1) en croyant que ça ne marchait pas. Dans celui supprimé il y avait A.F dans le pseudo. 3) Le tchat n'est pas fait pour insulter qui que ce soit, ceux qui peuvent le voir ayant été accepté dans le forum peuvent donc le lire, donc Tosch et Uther c'est pas très malin. 4) Nous avons un conseil jedi privé pour donner ces infos, surtout celles là donc utilisez-le. 5) Nous avons plus d'intérêt à avoir un pacte avec vous que l'inverse cependant tu te trompes du moins pour certains en terme de production, j'échange des ressources par exemple avec des top 30 de l'uni... Notre alliance est dynamique, nous avons une bonne ambiance, nous somme de plus N°2 dans le most wanted de war riders vu notre progression. 6) Vu que c'est un jeu et pas une élection présidentielle donnez nous ne cherchons pas des gens qui vont nous défendre mais de pouvoir de temps en temps échanger des ressources, connaître d'autres joueurs, d'autres façons de jouer, peut-être s'aider dans certains cas bien spécifiques. Donc nous demandons juste une réponse, positive ou pas, et nous continuons nos recherches avec d'autres. 7) Nous cherchons à nous entendre avec des alliances comme la notre ou plus expérimentées, ne nous dites pas oui par pitié mais parce que vous en avez l'envie, je joue avant tout pour m'amuser et arrêter Ogame ou me faire raser ne m'empêchera pas de dormir, c'est un jeu et tout n'est pas une question de classement d'alliance et de rapport de force. Pour info j'ai commencé l'uni le 28/07/2008. | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Sam 29 Nov - 0:23 | |
| très bien dit BVI, malgré que se ne soit pas de ma faute, j'assume avec tosch la faute car nous sommes les deux ambassadeur de l'alliance, il y a eu un problème de communication, lorsque tu as posté l'information, tosch était déja partie en mission de reconnaissance...
uther | |
|
| |
Master Chief Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief Sam 29 Nov - 0:30 | |
| Dans se cas si tu a de bonne prod tu es le bienvenu comme nous l avons dit dans notra Hall des commerçant comme nous avons merquer sur notre topic nous sommes d accord pour vous aider ( commerce, conseil ) et pour le pacte nous étions entrain de réfléchir donc tout est a notre honneur seul le dérapage de tosh a un peu entacher la diplo Pour le compte numéro deux je l est créer comme je mettais planter dans l adresse .... et comme je pensais qu i lmarcher comme le notre je ne pouvais pas activer le message donc j en est créer un second | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Master Chief | |
| |
|
| |
| [Présentation] Master Chief | |
|