| [Présentation] Frozium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frozium Novice
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Villaz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 17:51 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Frozium noble conquérant de l'univers 42! Je viens vous passer un petit bonjour car en ce moment ya beaucoup de chose qui tourne autour de vous (parmi ces choses ya ma flotte ). Voilà sinon j'ai 20 ans et je suis à l'université ! PS: Nanashi faut être un peu plus fair play avec tes bourreaux sinon ils risquent de revenir à la charge... | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:00 | |
| bon jour a toi!!! Froziium... ton pseudo in game aura ete plus pratique pour voir qui tu étais dans l'uni 42 mais bon pas grave^^ bienvenu sur le forum!!
pourrais tu expliciter tes dire a propos de nanashi??(sa existe expliciter? c'est utilisé correctement dans ma phrase??...)
uther | |
|
| |
Frozium Novice
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Villaz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Voila j'ai mis a jour mon profil donc tu as mon pseudo ingame! J'ai eu le malheur de raider nanashi et il a rien trouvé de mieux pour me remercier de me parler sur un ton agressif ... Heureusement il est rester poli donc je l'ai pas bloqué . Mais j'ai pas apprécier ça façon de me parler ! Dans ce jeu il y a les mineurs et les raideurs comme moi, les raideurs ne peuvent survivre qu'en volant les ressources à leurs voisins ... si celà lui déplait il faut qu'il change de jeu !!! | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:13 | |
| ok... si j'avais été toi j'aurais raidé une seconde fois^^voir 3 il ne faut pas hésiter a frapper pour se faire respecter!!! de plus, personne n'aurait rien put faire... je suis méchant envers mes confrères?... nan, c'est une impression et puis je les aime pas de toute façon donc voila^^ si on est rentable fait toi plaisir!!! et viens discuter avec nous si le cœur t'en dit sur se bonne après midi!!! et bon jeux | |
|
| |
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:15 | |
| Oh Uther fait un peu de lèche, il ne veut pas ce faire attaquer on dirais | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:18 | |
| nan ... je m'en fou!!!! j'ai pas peur!! et puis je suis pas rentable...^^ donc pas de problème... si un de nos membre est désobligeant je me ferais une joie de le rosser moi même^^
uther | |
|
| |
Croisade Ewok
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 18:28 | |
| Bo on sait pas exactement ce qu'il a dit , c'était surment du a l'émotion Si il a était très malpolis il aurait pas du , mais bon , l'incite quand meme pas a l'attaquer encore | |
|
| |
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 20:37 | |
| je pense que l'on doit d'abord laisser parler nanashi avant de lui tire dans le dos
le benefice du doute et le soutient enfers les notre prime non dans une alliance???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 21:12 | |
| Salut toi qui m'a raidé Moi çà va j'ai des relations correctes à chaque fois qu'il me visite et cela régulièrement. A+ |
|
| |
Frozium Novice
| |
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Ven 28 Nov - 22:33 | |
| salut Frozium, Je ne pense pas avoir croisé ton chemin alors j'espère que ça ne changera pas Bienvenu sur le forum de notre jeune alliance, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse à nous. Je n'arrive pas a savoir si c'est bon pour nous. J'ai toujours pensé que pour vivre heureux il fallait vivre caché à plus | |
|
| |
Frozium Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Sam 29 Nov - 13:41 | |
| pour info c'est pas parce que je suis là que je vous raiderai pas ! Par contre je peux toujours vous offrir des conseils | |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Sam 29 Nov - 17:30 | |
| Bienvenu, on ne demande pas à ne pas être attaqué, c'est toujours intéressant de connaître des joueurs avec plus d'expérience que la sienne, afin de pouvoir échanger des opinions, recevoir des conseils, échanger des ressources... | |
|
| |
Frozium Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Sam 29 Nov - 20:03 | |
| D'ailleurs si quelqu'un a du cristal a vendre contre du metal .... Promis je livre aux transporteurs et pas au Destro taux : 1.5M / 1C | |
|
| |
uther Dark Sith
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Sam 29 Nov - 21:22 | |
| je me baladait sur le forum... et... tu es en guerre... et tu dis que tu n'ai pas de taille...^^? si tu le souhaite je peux t'aider... dans la mesure du possible... des ressources ou autre...
uther | |
|
| |
Frozium Novice
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Dim 30 Nov - 13:49 | |
| - uther a écrit:
- je me baladait sur le forum... et... tu es en guerre...
et tu dis que tu n'ai pas de taille...^^? si tu le souhaite je peux t'aider... dans la mesure du possible... des ressources ou autre...
uther pas de taille a quoi? | |
|
| |
Cydona Ewok
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Centre 45 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium Lun 1 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Frozium | |
| |
|
| |
| [Présentation] Frozium | |
|