| Votre plus belle boulette !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Votre plus belle boulette !!! Ven 28 Nov - 0:50 | |
| Aujourd'hui j'en ai fait une belle. Vous êtes pas sans savoir qu'on peut camoufler une partie de ses ressources dans une construction. Donc j'avais placer mes petites économies à savoir 1M de métal et 250k de Cri dans une mine de métal de niveau 25. Que je relançais régulièrement pour qu'elle ne se finisse pas. Et bien aujourd'hui j'ai oublié adieux mes ressources pour ce w/e. Heureusement je produit beaucoup plus de métal que j'en utilise donc cette mésaventure n'aura pas de conséquence, mais ça aurai pu. A vous de nous faire partager votre plus belle boulette.PS: Ah oui j'oubliais j'ai fais 10 vaisseaux de colonisations au lieu de 10 recycleurs et comme je n'ai plus de planète à coloniser ils restent à quai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Ven 28 Nov - 0:55 | |
| Belles boulettes effectivement. Pour tes colos, mets les avec tes chasseurs légers pour faire une lune de cette manière ils disparaîtront. |
|
| |
Corran Horn Admin
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Ven 28 Nov - 0:59 | |
| Ou alors tu les envoies raider un "inactif", il se nomme E.D.V je crois | |
|
| |
uther Dark Sith
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Ven 28 Nov - 1:00 | |
| moi c'est ya pas longtemps aussi... je cachais des ressources pour faire je sais pas quoi dans techno arme lvl 9 et hier je me dit il faut que je le fasse ... et ben c'était deja fait... je m'en suis pas rendu compte donc sa m'a pas posé plus de problème que sa...^^ | |
|
| |
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: palme d'or de la boulette Sam 29 Nov - 2:27 | |
| aulourd'hui j'ai la palme en plus de foirer en diplomatie j'ai presque provoquer une guerre donc le bonnet d'ane c'est pour moi
je sais ce sera dure de faire mieux comme boulette
encore une fois desole les gars | |
|
| |
Frozium Novice
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Villaz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Sam 29 Nov - 13:46 | |
| lol t'inquiete pas les A.F ne rentreront pas en guerre contre vous vu la différence de niveau ils auraient tout a perdre ... | |
|
| |
Kama Othone Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Taïwan Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Sam 29 Nov - 15:35 | |
| Ouai, c'est clair
Moi ma plus grosse boulette c'est quand j'ai laissé 5M de ressources à quai, ce qui fait que quand je suis retourné sur Ogame, j'avais 3 flottes d'environ 1000VB chacunes qui m'attaquaient.
Mais bon ça c'était avec mon ancien compte, maintenant je fais gaffe. | |
|
| |
lord sephiroth Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : sur le fofo Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Sam 29 Nov - 19:27 | |
| moj aii eu la betise de laisser 20M d metal 15M de cristal et 3 M de deut avant de partir au w-e en plus j avais une bonne flotte de bb et vb et 2 rip au retour, mon rapport de cmbat m affichait 520 rip m ont attaquer -_- dis moi frozium, est ce ke t est aussi dans l univ 4 je suis sur d avoir deja vu ce nom qqpart mais g oublier | |
|
| |
Frozium Novice
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Villaz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! Sam 29 Nov - 20:02 | |
| - lord sephiroth a écrit:
- moj aii eu la betise de laisser 20M d metal 15M de cristal et 3 M de deut avant de partir au w-e
en plus j avais une bonne flotte de bb et vb et 2 rip au retour, mon rapport de cmbat m affichait 520 rip m ont attaquer -_- dis moi frozium, est ce ke t est aussi dans l univ 4 je suis sur d avoir deja vu ce nom qqpart mais g oublier univers 4 français? => non univers 4 américain ? => oui j'ai jouer a spaccon aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus belle boulette !!! | |
| |
|
| |
| Votre plus belle boulette !!! | |
|