Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

presentation de toinj

3 participants
AuteurMessage
toinj
Novice
Novice

Masculin

presentation de toinj Empty
MessageSujet: presentation de toinj   presentation de toinj EmptyJeu 27 Nov - 0:03

salut à tous certain me connaissent car je les ai dejà raidé. vous vous dites qu' est ce qu' il faut là celuiu là après nous avoir raidé.
je répond à un message que m' as envoyé BVI sur le fait que j' ai raidé ogamer et que je n' avais pu le message sur lequel il m' avait dit qu' il y n'y avait plus rien du coup il a perdu pas mal de points me sentant coupable d' une connerie je lui est envoyé des ressources pour m' excusé.

voilà donc je te répond que si tu veus du commerce avec moi y a pas de souci vous pouvez aussi demandé à mon ally les on a une wing ( AFw)de votre niveau passez sur le fofo je pense que vous pourrez échangé avec eux.

Merci de me dire BVI que je suis fair play mais je ne suis pas comme les autres et ogame est un jeu je suis la pour me faire plaisir et si je raide c' est pour m' amusé c' ets tout quand je fais une connerie j' assume et j' essaye de la réparé .

Si vous voulez que je vous aide n' hésitez pas par contre ne laissé pas trainé vos flotte à quai comme j' ai dit à corran

allez @+
Revenir en haut Aller en bas
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de toinj   presentation de toinj EmptyJeu 27 Nov - 0:09

bienvenu a toi!!! (je ne peux pas écrire ton pseudo...^^)
il est vrai que ta race de joueur est rare...c'est dommage, mais bon c'est comme ça...
si tu veux des ressources demande^^ et on fera se qu'on peut...
en plus tu tombe au bon moment, puisqu'on voulais passer sur votre forum... enfin je crois, pour une demande de pacte ou autre...
bien..., je te re souhaite bienvenu et bon jeu a toi!!!

uther

PS: tu te dit qu'on est réactif?? ben on pourrait l'etre encore plus!!!
nan en vrai on attendait ta venu... mais je m'attendait a plus de personne pour t'accueillir...^^
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de toinj   presentation de toinj EmptyJeu 27 Nov - 0:34

Salut toinj,

Content de voir un joueur avec un comportement de seigneur et c'est pas de la lèche.
En effet l'erreur n'en est pas vraiment une car on ne peut pas être devant l'ordi en permanence.

Sache que si ont peut faire quelque chose pour toi on le fera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de toinj   presentation de toinj EmptyJeu 27 Nov - 0:51

Et moi qui ai déjà eu à faire avec ta flotte non sans un amer souvenir (mes les leçons du passé servent à l'avenir Wink ) je me joins à eux pour appuyer ces offres et y joindre la mienne.

Bienvenue. cheers
toinj
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de toinj   presentation de toinj EmptyJeu 27 Nov - 18:34

je ne pensais pas à un tel accueil de la part de joueurs que j' ai deja raidé (dans d' autre ally on m' aurait jeté au lions). pour la demande de pacte faut voir ça avec glitch le diplomate de l' ally après je ne peux rien vous promettre car je ne suis pas un décideur des A.F mais j' essayerais de vous appuyez sur votre demande.
Si vous avez besoins de conseil ou autre n' hésitez pas je suis là aussi pour aidé les joueurs moins expérimentés c' est mon role en tant que plus anciens sur cette univers.

et pour te répondre drake je n' ai pas un comportement de seigneur mais plutôt une philosophie de jeu différente de certain. je déplore ce manque cela éviterais certains blocage de personne et de nom d'oiseau qui vole à tout bout de champs.

et t u sais corran l' autre jour s j' ai failli me faire recyclé le gars m' avais envoyé 1000 destructeur et 2000 vaisseaux de bataille donc tu vois cela arrive à tous les niveaux mais faut pas se laissé abattre. car j' ai du me faire recyclé 5 ou six fois déjà.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de toinj   presentation de toinj Empty

presentation de toinj
Page 1 sur 1