Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous avez bien dit Terraformeur ???

3 participants
AuteurMessage
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

Vous avez bien dit Terraformeur ??? Empty
MessageSujet: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 19:24

Bonjour à tous,
Je sollicite vos connaissances infinies sur le jeu pour m'expliquer en quoi consiste le Terraformeur. D'après moi, je crois comprendre que grâce à celui-ci, les cases de la planète sur lequel il se trouve augmentent. Mais ai-je bien compris ?
Et pouvez-vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 19:27

Tu as bien compris le but mais pour son fonctionnement je ne sais pas encore car pas allé à la pêche aux infos et je n'en suis pas là encore.

Mais à mon avis c'est idem que base lunaire pour les lunes.Plus tu augmente le niveau plus il y a de cases en plus.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 19:30

il faut de l'énergie pour agrandir le terraformeur et par la meme occasion la planète... je ne l'ai jamais utiliser... il faut se débrouiller pour avoir de grosse planète a la base
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 19:32

OK merci pour les infos ! Je pense que je vais peut-être me lancer là-dedans étant donné que ma planète n'a que 163 cases et que j'en suis à 132 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 19:36

Déjà pour gagner de la place tu n'est pas obligé d'avoir des labos sur toutes tes planètes (inutile car quand une techno est lancée tous les labos sont bloqués......)
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptyDim 23 Nov - 20:18

Je sais bien : mes technologies sont toutes sur ma PM et il n'y a aucun autre labo sur les autres colonies.
Kama Othone
Novice
Novice
Kama Othone

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? EmptySam 29 Nov - 14:42

Le terraformeur est bien un batiment qui permet d'augmenter le nombre de cases de sa planètes.
couts : 100k cristal et 200k deut pour le niveau, *2 par niveau

Il permet d'augmenter de 4 cases par niveau la taille de sa planète.

Personnellement, je l'ai niveau 4 et ma PM fais 183 cases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez bien dit Terraformeur ???   Vous avez bien dit Terraformeur ??? Empty

Vous avez bien dit Terraformeur ???
Page 1 sur 1