encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : France,Gard(30) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^ Sam 8 Nov - 15:23
je suis ici aujourd'hui pour vous parler de quelque chose que certaion connaissent... je veux parler de GreaseMonkey!!!! c'est un truc éNORrrrmeeee....^^ et pour ceux qui ne l'utilise pas!!!! Honte a eux!!!
donc voila ... c'est tout... nan c'est bon c'est bon....uther va vous expliquer comment sa marche... enfin va vous donner des liens....
plus quelques autres que je ne retrouve pas....snif
Uther
Invité Invité
Sujet: Re: encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^ Sam 8 Nov - 15:49
Pas grave on va compléter quand on aura un peu de temps car nous sommes qq uns à déjà l'utiliser dont moi et je d'accord avec toi certains sont super utiles.
J'en dirais un peu plus dans qq temps.
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^ Sam 8 Nov - 21:19
yep moi aussi je l'utilise depuis quelques temps déjà et c'est vraiment pas mal!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^
encore une découverte qui va changer la face du monde!!! Niveau 2^^
Page 1 sur 1