| probleme de messagerie in game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 11:37 | |
| bon apparament je ne peut pas envoyer de message in game je pense que c'est du au changement d'heure en europe en effet ici on a pas changer puisque c'est le printemps
donc je disai que je n'aurait pas de placinta en effet j'ai du me battre avec un requin et c'est lui qui la eu
pour les ressource je me suis fait farmer sur toutes mes planetes sauf ma pm ouf ma flotte est encore en surcit donc je recontruit car j'ai une moyenne negative en energie de 500 par planete
donc bonne merde a tous en esperant pouvoir me connecter dans le bled ou je vais ce soir | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 12:06 | |
| arg, bon courage pour ta reconstruction.
Dsl moi je n'ai plus de ressources à t'envoyer car je vais faire une usine de nanites et ça coute cher!!! | |
|
| |
Treizor Ewok
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 6:475:7 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 13:00 | |
| Usine de nanite, il est vraiment très tôt pour toi de le faire, car c'est chère alors que tu pourrais attendre un peu Moi je fais un niveau de nanite quand la construction de mes batiments prennent plus que 3 jours ^^ | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : CHOLET (49) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 13:12 | |
| Mon usine de métal met plus de 4 jours, celle de cristal plus de 2 jours et presque trois pour la centrale électrique. De plus il me semble que cela augmente la rapidité de production des vaisseaux. C'est vrai que ces peut être un peu tôt vu son prix, mais bon maintenant elle est lancée!! Merci pour le conseil quand même | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 13:44 | |
| -> I MaEsTrO xX
tu as combien en Usine de robots ? C'est surtout ça qu'il faut augmenter pour construire plus vite les mines.
-> tosch
"placinta" !!!!! J'ai du rater un épisode ...... | |
|
| |
I MaEsTrO xX Jedi
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 13:54 | |
| Usine de robots niveau 10... | |
|
| |
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 13:55 | |
| ok pareil | |
|
| |
Treizor Ewok
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 6:475:7 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Lun 27 Oct - 23:21 | |
| OK ben c'est bon alors lool, je pensais que tes mines mettait moins de temps à construire ^^ | |
|
| |
tosch Ewok
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game Mar 28 Oct - 18:07 | |
| j, ai aussi la possibilite de contruire mon usine de nanite mais j,attendrai de revenir en europe pour pouvoir mis mettre je pense que plus tot on peut la faire mieux c'est pour nous, exemple un nouveau entre dans l'alliance on pourrais tous decider de le booster un max en lui filant les ressources pour construire son usine de robot sur sa pm et la recherche energie ce qui lui permet de construire plus vite et de nous rattrapper en niveau d'usines
bien sur je compte sur vous les gars pour me donner un petit coup de pousse quand je rentre le 4/11. pour le placinta j,ai prevenu que je partais voir la reproduction des baleine en afrique du sud , j,y suis trjs
et on m'a demander un petit souvenir du coup voila le placinta lol
bonne merde a tous
tosch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de messagerie in game | |
| |
|
| |
| probleme de messagerie in game | |
|