Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance E.V.B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn


Masculin
Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2008

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum EmptyVen 17 Oct - 1:30

Inscription :

L'inscription engage uniquement à accepter et respecter cette charte.


Préambule :

Voici la charte de bonne conduite de ce forum, tout manquement à l'une des règles ci-dessous peut être sanctionné par la suppression du post, la mise en modération de son auteur qui pourra se voir interdire l'accès au forum en cas de faits graves.


Règle n°1 :

Pour la bonne entente de tous, la politesse est indispensable, merci de rester courtois. Il est bien évidement interdit tout commentaire xénophobe, sexiste et raciste. Le flood et le sms sont proscrits. Les messages ne correspondant pas au thème d'un forum seront : soit déplacés vers le forum au thème adéquat, soit supprimés, sans avertissement.


Règle n°2 :

Pensez à prévenir sur le forum vos absences de longue durée : tout membre n'ayant pas prévenu se verra expulsé au bout d’un mois d'absence. Passé ce délai, les membres ayant prévenus seront relancés par mail pour savoir où ils en sont.


Règle n°3 :

Vous êtes là pour vous amuser, alors restez zen en toute circonstance, en cas de litige avec un autre membre demandez au chef d’alliance de vous aider à résoudre le problème, il s'agit bien souvent que d'un malentendu. Dans le même esprit, nous ne demandons pas de connexion quotidienne, seule une participation régulière à la vie de l'alliance vous sera demandée.


Règle n°4 : Nouveaux arrivants

Tout nouvel arrivant doit se présenter sur le forum et indiquer la position de ses planètes. Il est à l’essai pour une durée d’environ deux semaines, si son comportement ne correspond pas à ce qui est attendu il pourra être expulsé, il sera bien évidement prévenu avant. Tout membre doit donc être inscrit sur le forum pour participer à la vie de l'alliance : toutes les informations essentielles s'y trouvent et, de plus sans votre participation il sera difficile à celle-ci d'évoluer.


Règle n°5 : Conseil Jedi

Pour participer au Conseil, il est nécessaire d'avoir au minimum 10.000 points afin de pouvoir voter sur les décisions de guerre, de paix, d'exclusion de membres et suggestions diverses concernant l'avenir de l'alliance.


Le forum est géré et modéré dans le seul but de rendre service et de maintenir un bon niveau de qualité des débats.


Merci de votre compréhension. Bon jeu et bon partage à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://thedarklight.allianceogame.com
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum....et l'ali.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame E.V.B :: Infos des Membres :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser