Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

question?les univers

+3
Corran Horn
Drake
uther
7 participants
AuteurMessage
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

question?les univers Empty
MessageSujet: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 12:55

salut...

certain d'entre vous joue t il sur d'autre univers...?
moi j'ai essayé le 61 ya pas longtemps mais je me suis fait expulser...S*l*p!!!
des sales con ont fait passer un spam et évidement ... j'ai transmit...pfffff (abruti que je suis)
et se serai pour savoir si on ne pourrais pas tous s'inscrire dans le prochain univers??
pk le 42 c'est pas que c'est mort mais s'est vieux et on a plus aucune chance de rentrer dans le top 500...

voila.

UTHER
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 13:46

Je pense qu'il y a moyen de se faire une place en U42, il faut juste êtres plus prudent et patient que sur un jeune univers.

J'ai été victime de ma fougue c'est tout.

Maintenant je bétonne ma planète mère, j'ai une petite flotte pour attaquer les inactifs qui ont de petites défenses.

Une fois que j'aurais mon coffre fort (150 plasmas minimum) en place, je me mettrais a monter une flotte.

Pour le moment je préviligie la défense et les mines (dixite Treizor).

De plus, j'ai pas la motivation et le temps pour repartir de zéro.

Il n'est pas dis que les gens soient moins agressif en U61. Au contraire, aujourd'hui nous ne sommes que des petits poissons en U42 donc pas très intéressant.

A nous de le rester le plus longtemps possible avant de vouloir être agressif.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 14:30

JE N'AI PAS DIT QUE SE SERAI PLUS FACILE

je dit qu'on pourrais se faire une place dans un jeune univers avec une technique qui privilégie un joueur ou autre c'est a voir
mais se serai plus intéressant, et plus dure car là dans le 42 il y a plein d'inactif, donc on se régale, mais dans un jeune univers...
bref vous vous en douté...
et puis dans 6 mois on serait des killer^^ tête du classement et tout et tout
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 14:51

Si tu trouve que c'est trop façile en U42, constitue toi une flotte d'une centaine de VB et tu verra fondre sur toi de beaux spécimens.

Vois mon rapport de bataille ou j'ai perdu toute ma flotte.
Je ne pense pas qu'on va s'ennuyer ici.

Il est sur qu'on ne sera jamais dans le TOP 100 car l'univers à plus de 2 ans, mais on peut raisonnablement espérer être dans le TOP 500.

Pour ma part je ne fais pas la course au classement, je veux juste pouvoir avoir du plaisir en battant d'autres joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:07

Juste pour donner mon avis et c'est celui que je partage avec Drake.

Avec BVI nous nous sommes également demandé si nous ne voulions pas y aller: petit soucis, l'accès était verrouillé et donc impossible de s'inscrire.

Et puis une chose, vous pensez vraiment que les personnes inscrites si rapidement en U61 sont des novices.
Pour y être inscrit rapidement c'est que nous avons à faire à des personnes d'univers déjà existant et donc connaissant bien Ogame et pour certains y passant encore plus de temps que j'y passe et pourtant j'y suis.

Euh voilà pour moi, c'était mon avis.

pirat
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:11

Moi j'ai eu cette idée un moment, puis ils ont verrouillé le 61 car trop de monde, puis le 60. Enfin le 60 est redevenu dispo. Ce qui me branchait c'était d'avoir une chance d'être parmi les bons.

Concernant la défense si on prend exemple sur Treizor c'est 20000 lance missiles, 5000 laser légers, 750 laser lourds, 150 Gauss et 75 plasmas par planète donc il y a de la marge. 150 plasmas ne me paraissent pas bien investis mais moi non plus je ne pouvais pas le deviner.

Dernière édition par BVI le Sam 11 Oct - 19:33, édité 2 fois
http://thedarklight.allianceogame.com
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:24

A propos des 150 plasmas, c'est la simulation que j'ai fait pour repousser l'attaque qui a détruit ma flotte.
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:29

Et il demandait quoi d'autre niveau quantité sur les autres types de déf ?
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:31

4500 lance missiles
3000 laser léger
750 Gauss
150 Plasma
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:34

A mon avis on peut compenser les plasmas avec plus de lance missiles ou laser légers... beaucoup plus en quantité mais le programme ne le gère peut-être pas.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:37

salut... bon pour dominer les autres univers c'est mort^^
en ce qui concerne les défenses c'est le même principe que pour une flotte
il faut des truc pour faire tampon donc lasers legers, puis lasers lourds

enfin je sais pas comment dire ... sa fait un pavé^^ mais allez ici:http://www.aideogame.fr/defense-ideale-parfaite-ogame.htm

LE NAIN...

PS: il y a plein de site qui en parle mais c'est l'un des plus clair je pense
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:37

je testerais, mais pour abattre des gros vaisseaux, j'ai peur que les lance missile ce soit trop light.
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 19:48

J'ai testé avec la défense de Treizor, c'est mieux.
Je perds moins, je vais donc revoir mes défenses pour augmenter les lances missiles et mettre des laser lourds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 20:19

C'est ce que je suis en train de faire mais moins rapidement que vous car pour le moment boost des mines et augmentation au fur et à mesure de mes bomb , traq et autres dest.
Treizor
Ewok
Ewok

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 23:42

En fait, moi je pense que les deux arguments tiennent la route, celui de Uther peu facilement mettre à bas celui que partage Eric et Drake, cependant, si on se place dans l'optique d'avoir un bon compte pour son plaisir personnel c'est vrai qu'il vaut mieux rester dans l'uni 42, MAIS !!! il y a toujours un MAIS, le fait est que les raideurs sont trop loin devant vous, donc certe vous devez vous amuser, mais il faut aussi s'amuser sans perdre sa flotte Wink donc là encore Uther tien un meilleur argument.
Et c'est d'ailleurs ce que j'avais conseillé à BVI de faire, de se mettre dans l'uni 61, j'y suis en plus avec Mashiba.
Recommencer est une bonne solution je pense pour vous, ça vous permettras d'être au même niveau que les autres joueurs.
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptySam 11 Oct - 23:47

Pour info l'uni 60 et 61 sont toujours bloqués, un nouvel uni sort tous les 2-3 mois, à quand le 62...
Drake
Dark Sith
Dark Sith
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 1:02

Treizor a écrit:
Et c'est d'ailleurs ce que j'avais conseillé à BVI de faire, de se mettre dans l'uni 61, j'y suis en plus avec Mashiba.
Recommencer est une bonne solution je pense pour vous, ça vous permettras d'être au même niveau que les autres joueurs.

Il y aurait de la place dans ton alliance pour nous ? C'est juste une question.
uther
Dark Sith
Dark Sith
uther

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 1:03

moi je serais d'avis de se préparer si on peut dire
préparer une strategie perso ou de groupe( Alliance)
vu qu'on est des "novices" on va pas partir comme des boulets de canons mais bon
il y a qqu qui a mis sur le forum un calculateur d'évolution
pour voir se qu'il faut faire en début d'univers
après il faut voir qu'elle stratégie est la plus approprié pour n début d'univers ( perso je pense que c'est raideur mais corrigé moi si je me trompe, ou du moins mineur aggro)
bref voila
moi perso j'aime bien les vieux univers pk ya plein de mec comme treizor, hyper sympas qui t'aide, te donne des conseil, "étalent leur savoir"^^ et donc on apprend plein de truc et puis tu te prend pas la tête, personne ne t'attaque si tu fait pas le boulet (du style laisser sa flotte a quai car comme dit le dicton: " flotte a quai, flotte recyclée et autre)je ne vise personne en particulier meme pas se qui se sont fait recyclé^^
bon voila donc moi perso je vais aller dans le 62 a 85% après... je vais rester dans le 42 biensur mais un peu d'action ne peut pas faire de mal

Uther
PS: a la base j'ai proposé cette idée pour ce qui se plaignaient tout le temps du fait qu'il 'y ai jamais d'action^^
Treizor
Ewok
Ewok

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 9:17

Drake a écrit:
Treizor a écrit:

Il y aurait de la place dans ton alliance pour nous ? C'est juste une question.

On a pas créé d'alliance et je ne compte pas en créer non plus, après apparemment lui veut le faire, mais bon ce n'est pas du tout mon avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 18:03

Si nous sommes nombreux à vouloir aller dans le 62 dès son ouverture, pourquoi pas !

De plus on s'allie rapidement et on fait un malheur.

A bientôt sur le 62.

Qui est prêt à y aller:

Eric oui

Ensuite?
OGamer
Stormtrooper
Stormtrooper
OGamer

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 19:23

Je suis totalement près à y aller ! Very Happy
Vive l'univers 62 cheers
I MaEsTrO xX
Jedi
Jedi
I MaEsTrO xX

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 19:26

moi sa me tente pas trop parsque jai la flemme de tout recommencer...
Nanashi
Jedi
Jedi
Nanashi

Masculin

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers EmptyDim 12 Oct - 20:08

Je suis assez d'accord avec I MaEstro tout recommencer ne me branche pas trop. Personellement je suis bien dans l'univers 42, mes planetes ce developpent bien etc... alors pourquoi changer??

Nanashi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question?les univers   question?les univers Empty

question?les univers
Page 1 sur 1