OGamer Stormtrooper
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Nouvelle flotte ??? Jeu 9 Oct - 20:55 | |
| Bonjour à tous, Depuis que je me suis fait détruire intégralement ma flotte, je me suis lancé dans la construction d'une nouvelle flotte différente de la précédente : je ne construis plus que des Grands Transporteurs, des Vaisseaux de Bataille, et des Bombardiers. De l'artillerie lourde, en d'autres termes ! Est-ce un bon choix ? Car en effet, je n'avais pas vraiment envie de me relancer dans des Chasseurs Légers ou même des Lourds. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle flotte ??? Jeu 9 Oct - 22:22 | |
| A mon avis c'est le bon choix. Je fais maintenant plus de lourds que de vaisseaux légers même si cela te permet de protéger des vaisseaux lourds contre les attaques. Qq légers te servent alors de tampon. |
|
Drake Dark Sith
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : FRANCE 78 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle flotte ??? Ven 10 Oct - 15:43 | |
| je fais la même chose | |
|
Treizor Ewok
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 6:475:7 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle flotte ??? Ven 10 Oct - 21:22 | |
| Je l'ai surement dit à certain, mais moi perso, je vous conseil encore une fois d'être mineur pure le temps de monter un peu vos points et de pouvoir faire des vaisseaux correctes si vous voulez à tout prix devenir raideur. Car vous montez mineur, vous aurai de bonnes mines, et après vous pourrais vous faire une flotte full destro, et là ça sera la bonne flotte Sinon en attendant vous risquez de vous faire RC souvent :s | |
|
OGamer Stormtrooper
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle flotte ??? Sam 11 Oct - 11:03 | |
| Merci beaucoup pour tous ces conseils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle flotte ??? | |
| |
|