Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Objectifs de l'alliance

2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Jedi
Jedi
Nanashi

Masculin

Objectifs de l'alliance Empty
MessageSujet: Objectifs de l'alliance   Objectifs de l'alliance EmptyMar 30 Sep - 13:28

Je viens d'avoir une idée, l'alliance n'a pas tellement d'objectif commun entre les membres.
Nous pourrions chacun des membres editez nos objectifs individuelles, et reflechir tous ensemble sur des objectifs commun.
- En ce qui me concernent, mes objectifs sont simple, mettrent ma planète mère au top niveau defensif et développer mes mines pour avoir une economie florissante afin d'aider les membres de l'alliance ainsi que les alliances alliee.

Nanashi
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: Objectifs de l'alliance   Objectifs de l'alliance EmptyMar 30 Sep - 14:45

Pour répondre à ta question, notre objectif commun pour l'instant est de se structurer, d'avoir des membres motivés avec pas ou peu de "turnover". Une fois l'alliance consolidée autour de 20 membres je pense, nous serons en mesure de nous donner des objectifs concernant le jeu en lui-même.

Pour ce qui est des objectifs individuels, que l'on soit mineur ou raideur, ça implique des objectifs inhérent à la stratégir de chacun, comme être actif sur le forum, monter ses mines, développer ses défenses, ses technologies pour obtenir de nouveaux vaisseaux, ou construire un flotte composée de X et Y vaisseaux...

C'est pour cela qu'il est important d'avoir des membres sur qui on peut compter, chacun sait ce qu'il a à faire, et en cas d'attaque et de raids communs nous ne serons que performants. Trouver de bons collaborateurs, alliés, etc... sera un enjeu capital dans notre évolution.

Cependant nous progressons très vite, donc il sera vital par la suite d'être soudés et motivés pour nous fixer des ojectifs communs qui orienteront l'évolution de l'alliance vers un futur que nous aurons choisi.
http://thedarklight.allianceogame.com
Nanashi
Jedi
Jedi
Nanashi

Masculin

MessageSujet: Re: Objectifs de l'alliance   Objectifs de l'alliance EmptyMar 30 Sep - 15:05

Justement, ayant vu que ce matinun bon nombre de joueur ont été exclu de l'alliance, cette dernier été stable avec des joueurs motivé et solidaire. Nous aurions pu alors passer a la phase objectifs et recherche d'alliees. En effet nous progressons assez vite, mais je penser que cela aurait été benefique pour nous tous.

Nanashi
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

MessageSujet: Re: Objectifs de l'alliance   Objectifs de l'alliance EmptyMar 30 Sep - 17:59

Non bien au contraire, après un mois d'essai, d'avertissements... bon nombre de membres ne jouaient pas le jeu, la décision a été unanime depuis toujours au conseil jedi. Il faut savoir prendre des décisions pour pouvoir progresser et il vaut mieux moins de membres mais que ceux qui restent soient motivés.

Ceux qui sont restés sont ceux qui nous font avancer et ceux sur qui on peut compter.
http://thedarklight.allianceogame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs de l'alliance   Objectifs de l'alliance Empty

Objectifs de l'alliance
Page 1 sur 1