Bonjour à tous,
Je viens ici en tant que diplomate, je ne veux aucune guerre, juste vous parler d'un sujet qui vous concerne.
Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un ami proche du joueur "Mashiba", ce joueur en question se fait raidé depuis peu par un membre de cette alliance, j'ai nommé J-B57.
Mon chèr ami lui a demandé gentillement d'arréter les raids, qu'il pouvait même lui donner des ressources pour qu'il arrete mais après car c'est un mineur.
Mais apparemment il n'a arrété aucune hostilité, et à même dis qu'il allez dire à son alliance de venir le voir aussi.
Donc je me suis spécialement déplacé jusqu'ici pour vous demander gentillement de le laisser tranquille, sinon je considèrerais que c'est moi que vous attaquez et c'est moi qui fera de sorte que vous ne puissiez plus vous servir de vaisseaux.
Vous me direz que vous avez la protection des débutants, c'est vrai je vous l'accorde, le total des points de votre alliance et d'environ 175 000 c'est-à-dire la somme des points de tout les 20 membres de cette alliance, et le total de MES points est à peu près de 2 730 000, alors ne prennez pas ce que je dis à la légère.
La seule chose qui a protégé votre ami J-B57 est sa protection des débutants, donc, n'ayant pas pu l'attaquer, je suis venu jusqu'ici pour prévenir tout le monde.
La seuls chose qui vous protège est votre protection des débutants, et payer 2 000 000 de ressource ou plus à quelqu'un d'un niveau correcte pour vous attaquer n'est pas vraiment grave pour moi, car mes ressources ne se compte plus et millier mais en millions, donc donner 2 millions n'est pas vraiment une grande perte pour moi, et je suis sûr que ça intéresseré beaucoup de personnes de votre niveau autant de ressources, alors je vous prie de ne pas jouer avec ce message.
Merci de m'avoir lu,
En espérant une bonne compréhension de votre part, et ne pas avoir à en arriver là,
A bientôt,
Treizor,