Alliance Ogame E.V.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E.V.B

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'affaire Mashiba

2 participants
AuteurMessage
Treizor
Ewok
Ewok

Masculin

L'affaire Mashiba Empty
MessageSujet: L'affaire Mashiba   L'affaire Mashiba EmptyDim 21 Sep - 2:52

Bonjour à tous,

Je viens ici en tant que diplomate, je ne veux aucune guerre, juste vous parler d'un sujet qui vous concerne.
Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un ami proche du joueur "Mashiba", ce joueur en question se fait raidé depuis peu par un membre de cette alliance, j'ai nommé J-B57.
Mon chèr ami lui a demandé gentillement d'arréter les raids, qu'il pouvait même lui donner des ressources pour qu'il arrete mais après car c'est un mineur.
Mais apparemment il n'a arrété aucune hostilité, et à même dis qu'il allez dire à son alliance de venir le voir aussi.
Donc je me suis spécialement déplacé jusqu'ici pour vous demander gentillement de le laisser tranquille, sinon je considèrerais que c'est moi que vous attaquez et c'est moi qui fera de sorte que vous ne puissiez plus vous servir de vaisseaux.
Vous me direz que vous avez la protection des débutants, c'est vrai je vous l'accorde, le total des points de votre alliance et d'environ 175 000 c'est-à-dire la somme des points de tout les 20 membres de cette alliance, et le total de MES points est à peu près de 2 730 000, alors ne prennez pas ce que je dis à la légère.
La seule chose qui a protégé votre ami J-B57 est sa protection des débutants, donc, n'ayant pas pu l'attaquer, je suis venu jusqu'ici pour prévenir tout le monde.
La seuls chose qui vous protège est votre protection des débutants, et payer 2 000 000 de ressource ou plus à quelqu'un d'un niveau correcte pour vous attaquer n'est pas vraiment grave pour moi, car mes ressources ne se compte plus et millier mais en millions, donc donner 2 millions n'est pas vraiment une grande perte pour moi, et je suis sûr que ça intéresseré beaucoup de personnes de votre niveau autant de ressources, alors je vous prie de ne pas jouer avec ce message.

Merci de m'avoir lu,

En espérant une bonne compréhension de votre part, et ne pas avoir à en arriver là,

A bientôt,

Treizor,
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Admin
Admin
Corran Horn

Masculin

L'affaire Mashiba Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mashiba   L'affaire Mashiba EmptyDim 21 Sep - 3:34

Notre membre ne nous a pas fait part de cette affaire. Je te formulerais ma réponse non pas en fonction de tes points, de tes vaisseaux, et des ressources que tu peux donner pour te venger, mais simplement en fonction de ce que Mashiba a demandé gentillement à J-B57.

Le but n'étant pas de savoir si tu es plus fort que nous 20, je parlerai directement avec notre membre pour qu'il pense à varier ses cibles, permettant ainsi à Mashiba de se développer donc de s'amuser. Les cibles potentielles ne manquent pas, sans compter les inactifs... donc nous n'iront pas plus loin sachant qu'il n'est pas évident de se développer au début dans ces conditions.

A+ et bon jeu
http://thedarklight.allianceogame.com
Treizor
Ewok
Ewok

Masculin

L'affaire Mashiba Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mashiba   L'affaire Mashiba EmptyDim 21 Sep - 3:44

C'est très compréhensible de ta part, je te remercie de ta compréhension, et de ce que tu peux ressentir de ce que je viens de dire : "pour qui il se prend celui là, c'est clair qu'il est bien classé mais il ne devrait pas se permettre de se la jouer autant" je connais, et comprends tes mots, mais j'ai dis ça pour bien me faire comprendre.
Ta réponse me convient plus que celle que j'avais prévu d'entendre, car elle est l'essence même de ce que je respect dans Ogame : s'amuser, en ce fait, je peux vous aider (si ça vous convient et que nous avons une bonne entente) à vous améliorer du point de vue du jeu (pas de ressources, mais de vous apporter mon expérience du jeu), bien que j'ai lu que Uther si connaissait pas mal déjà, je pourrais être un plus pour vous, enfin je l'espèrerais.

Voila, tout est dit, j'espère une bonne entente et communication,

Bon jeu à tous,

Treizor,
Contenu sponsorisé

L'affaire Mashiba Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Mashiba   L'affaire Mashiba Empty

L'affaire Mashiba
Page 1 sur 1